Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Kaki, en bretonnie....
la vie de Kaki, en bretonnie....
Publicité
5 novembre 2009

rrrrrrrrrr j'aurai dû rester couché !!!

Bizarement, à peine levée, je sais si la journée va être "pourrie" ou pas.... et c'est l'impression que j'ai eu ce matin : elle va pas être top celle d'aujourd'hui.

Pourtant, pleine de joie et de bonne humeur, comme d'hab.... à l'idée de trainer dans les magasins, je me prépare, les gamins sont parti à l'école, je vais pouvoir être tranquille..... mais avant ça la corvée du jour : me rendre au garage pour savoir pourquoi mon pneu se dégonfle..... sans arrêt (donc mauvais signe), résultat : hernie : donc bon à changer, ainsi que son voisin.... et aller !!!!! 250 euros dans la tête !!!! mais impossible d'y réchapper...... rrrrrrrrr !!!!! j'abandonne l'idée de mes courses, car le mécano m'a fait flipper grave en me disant que le pneu risquait d'éclater sans prévenir, je suis donc rentrée direct au bercail, je me rend compte que je n'ai même pas regardé si j'avais du courrier, de toute façon : encore des factures sûrement..... ça attendra, il pleut comme vache qui pisse..... donc je rentre, et après les ordres du mari.... je tél pour commander deux pneus, oui mais voilà.... pour commander, car c'est une commande spéciale, faut laisser un accompte, oui mais voilà : l'aller retour au garage = 70 bornes, et dans la série des choses à eviter de faire : ben celle de rouler pour rien !!! contraint ou forcé, la mari devra se débrouiller lui même et aller le déposer l'accompte, et le prendre lui même son rdv !!! jamais content le mari !!!! car lui, il fait partie de ces personnes qui doivent tout avoir tout de suite, pas question d'attendre, et t'as beau lui expliquer que t'es tributaire de personnes extérieures, ça ne va jamais, et t'as beau téléphoner à plusieurs garages : toujours la même réponse : pour commander et laisser un accompte !!!!! mais bon, la manoeuvre te fait te rendre compte de l'écart de prix pratiqué : chez le concessionnaire de la marque, 2 pneus : 380 euros, chez une grande enseigne : 224, cherchez l'erreur !!!

journée beurk..... et il n'est que midi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité